Subject: Australian letter to French President
From: Des Young <des@irvin

Here's the open letter published in an Australian newspaper:

   An open letter to M. Jacques Chirac:

   Mon cher Jack

   Je suis a bit fromaged off avec votre decision to blow up La
   Pacifique avec le Frog bombes nuclears.  Je reckon vous must
   have un spot in La Belle France itself pour les explosions.
   Le Massive Central?  Le Quay d'Orsay?  Le Champs Elysees?
   Votre own back yard, peut etre?

   Frappez le crows avec stones, Sport!  La guerre cold est fini!
   Votres forces militaire need la bombe atomique about as
   beacoup as poisson need les bicyclettes.
 
   Un autre point, cobber.  Votre histoire militaire isn't tres flash,
   consisting, n'est-ce pas, of battailles the likes of Crecy,
   Agincourt, Poitiers, Trafalgar, Borodino, Waterloo, Sedan, et
   Dien Bien Phu.  Un bombe won't change le tradition.  Je/mon pere/
   mon grand pere/le cousing third avec ma grandmere/la plume de ma tante
   fought avec votre soldats against Le Boche in WWI (le Big One).
   Have vous forgotten?
 
   Reconsider, mon ami, otherwise in les hotels et estaminets de
   l'Australie le curse anciens d'Angleterre - "Damnation to the French" -
   will be heard un autre temps.

   Votre chums don't want that.

   Millo.